Opinions, sensations, critiques… Vous dîtes et dites:

(Pour nous faire parvenir vos opinions, vous pouvez utiliser le formulaire de la rubrique « Contact ». Merci !)
 
« Tapis Rouge pour le théâtre ottomane! Bravo! » Laurence
« J’ai adoré. Encore et encore. Tant d’émotions concentrées. Merci. » Franck
« Des élèves de Français vous remercient pour cette énorme représentation incontournable. Merci!! » Juán
“Hier soir j’ai vu un véritable petit chef d’oeuvre à l’Espace Amalia. J’ai été très touchée, comme tous ceux qui étaient dans la salle d’ailleurs, par cette fabuleuse interprétation et cette fabuleuse histoire. Je vous la recommande chaudement !!”
Magali
“Juste un mot sur le plaisir que j’ai eu à découvrir et à entendre ce texte, de voir une comédienne créer 3 personnages en leur donnant à chacun suffisamment de matière pour qu’il puisse avoir chacun autant de nuances !!! Magnifique performance, un très beau et très bon travail.”
Sandrine
“Une très belle soirée que nous avons passée hier. Tout était hors du temps, irréel ….. comme dans un film, un moment de grâce !”
Didier et Laurence
“Très beau moment de théâtre : étonnante galerie de personnages interprétés tour à tour par une seule et même comédienne. Face à nous, les trois protagonistes de cet échange épistolaire prennent corps et voix jusqu’à exister tout à fait. Leurs lettres ne s’en tiennent pas à la simple chronique du Paris de la Belle Epoque mais finissent par tisser un récit haletant, à la fois drôle et cruel. Grâce à une interprétation vive et magnifique, Geai, l’amie impertinente et confidente, la belle Misia et son mari Thadée ont habité ce salon à nos côtés durant une heure. Quand le spectacle s’est achevé, c’était un peu comme s’ils nous manquaient…”
Marielle
« Ce texte est interprété par la comédienne Isabelle Bres qui nous offre une très belle performance. En effet cette dernière se glisse tour à tour dans la peau de la belle Misia, puis du grincheux Thadée et de l’exubérante Geai. Elle esquisse aussi en passant quelques autres portraits. Isabelle Bres enchante le public par son talent, sa présence et le plaisir qu’elle témoigne à nous inviter vers un voyage linguistique où le verbe et la verve pétillent d’intelligence et d’humour ».
Sandrine Guise pour Equinox Magazine
« J´ai vraiment adoré cette pièce: le suspense  jusqu´au dénouement, le jeu des acteurs, les dialogues qui m´ont fait réfléchir…, enfin tout! Ah et mes élèves étaient tous  épatés, d´ailleurs pour la plupart c´était la première fois qu´ils assistaient à une représentation de si près, et avec l´occasion en plus de poser des questions aux acteurs. Pour nous tous, pour l´école, une expérience inoubliable!
Teresa Mallo, professeure de l´EOI Barcelona-V Sants.
FlyerA 
Publicités